oecumenisme étoile Association Œcuménique
Étoile Champs-Élysees

Date du dernier mail No 28 : 31 octobre 2018  

Compte rendu du Conseil d’ Administration du mercredi 10 octobre. Convocationà l’Assemblée Générale du 21 novembre 2018

 

 

Jour du Christ 9 juin 2018

 

Nous avons vécu une vraie belle journée le samedi 9 juin 2018 au Stade Yves du Manoir à Colombes pour « Chrétiens en fête » .
Dans ce lieu emblématique, et sous un grand soleil, elle a rassemblé quelques 1.500 participants.
De beaux et émouvants témoignages nous ont raconté comment Dieu agit et se manifeste dans les vies aujourd’hui. Les intervenants, venus de différentes Eglises chrétiennes, ont donné de  beaux et émouvants témoignages sur la façon dont Dieu les a rejoints et se manifeste dans leurs vies aujourd’hui.De grands moments de louange, avec des chorales et des groupes de haute qualité musicale et spirituelle, dans la diversité de leurs styles et expressions.

Retrouvez la video de l’invitation du P. Guillaume de Menthière Jour du Christ 2018

Une ambiance festive, joyeuse et fraternelle.

En soirée, la méditation sur l’unité, autour de textes bibliques, nous a rassemblés dans un bel élan de prière et de communion spirituelle.

Quelques échos recueillis auprès des participants :

« Très belle journée ».-  « Au-delà de ce que nous attendions. Ca a boosté notre foi. Bien, beau, c’était Wooh ! » – « Super ambiance : Joyeuse, familiale et fraternelle » – « Climat d’unité et de communion fraternelle et spirituelle » – « Programme équilibré. Variété et grande qualité des témoignages et de la musique » – « Un événement qui a balayé bien des a priori les uns sur les autres » – « Joie, complicité et esprit de service des bénévoles »…

Résumé tiré du site de Jour du Christ    https://colombes2018.jourduchrist.fr

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *